Le Duo Sluchin, c’est une affaire de famille. Primor Sluchin n’a que 10 ans quand elle décide de former avec son violoniste de frère un tandem musical étonnant. Leurs parents, leurs deux soeurs, leurs professeurs et leurs camarades du conservatoire seront les premiers témoins de l’éclosion de leurs talents conjugués.

Les deux artistes ont su très vite acquérir un son d’ensemble, où timbre et texture trouvent harmonie et cohésion. Pendant leurs études au CNSM de Paris, ils bénéficient de l’enseignement de personnalités telles que Michel Moraguès, Itamar Golan, Isabelle Moretti et Marielle Nordmann. Parallèlement, ils commencent à se produire en France et à l’étranger (Israël, Etats-Unis). On a pu les écouter lors d’événements tels que le festival d’Arles, ou celui d’Emuna en Ardèche, et dans des salles prestigieuses, incluant entre autres le château de Champs-sur-Marne, la salle Cortot, ou encore la Bibliothèque américaine de Paris. En 2008, le Duo Sluchin fait une apparition remarquée sur la scène de Maubeuge lors du festival international « Harpe en Avesnois ».

En quelques années, le Duo Sluchin est devenu l’une des meilleures formations du genre. Leur virtuosité, leur sensibilité artistique et leur complicité évidente ont conquis un large public.

Propositions artistiques

Duo Sluchin - Jeunes années
Duo Sluchin